En cours de route, l’élimination des pensées inquiétantes ou de la peur peut produire d’excellents résultats parce que vous avez tendance à vous balancer librement et à vous concentrer sur ce qui est vraiment important. Savoir ce qui nous attend peut faire une énorme différence lors de la sélection d’un club et de s’engager à un tir. Les meilleurs joueurs du monde utilisent des télémètres pour trouver les distances exactes. Les professionnels du circuit utiliseront les télémètres pendant l’entraînement pour aider à déterminer les distances dont ils ont vraiment besoin en compétition. Trouver la meilleure montre GPS de golf pouvant fournir des distances fiables transformera tout joueur en un golfeur plus confiant.

Il y a une tonne de facteurs prise en compte dans cette revue des meilleures montres de golf GPS afin de vous aider à trouver le bon produit. Certains des facteurs sont: le nombre de cours disponibles, le poids de la montre, la durabilité, l’imperméabilité, les distances disponibles (vert, risques, layups, etc.), possibilité de connexion à un smartphone, l’écran de la montre, le rapport qualité/prix…. Certains facteurs peuvent être plus importants selon le type de jeu auquel vous jouez. Sans aucun doute, la plupart des montres GPS de golf permettront aux joueurs de trouver les distances rapidement et de manière fiable, mais les caractéristiques supplémentaires sont là pour apporter plus de fonction. Certes ces caractéristiques sont importantes, mais ne sont pas si indispensables.

Comment déterminer la meilleure montre GPS?

La meilleure montre GPS de golf est une question subjective pour chaque golfeur. Grâce à cet examen, des fonctionnalités ont été décrites pour chaque produit afin de vous aider à choisir le bon ajustement. Il existe des caractéristiques et des qualités qui peuvent rendre une montre supérieure dans différents domaines que d’autres. Pour la plupart, ils suivent des distances très similaires et pourtant ils sont tous uniques. La confiance accrue que les joueurs obtiennent d’une montre GPS fiable peut conduire à une meilleure cohérence de certaines distances.

Les principaux facteurs à prendre en compte sont la fiabilité, les distances disponibles et la quantité de cours qu’il possède. Le facteur de fiabilité est le facteur le plus important, car sans fiabilité, les distances seront coupées. La plupart des marques horlogères ont l’habitude de calculer la distance avec d’autres produits et utilisent la même technologie dans leurs montres. Cela a également un impact sur les distances disponibles pour les joueurs. Une montre peut seulement avoir des distances par rapport aux verts, alors qu’il peut être utile d’avoir des distances pour les dangers et autres points de layup. Cette fonction est essentielle lorsque vous jouez un nouveau parcours car vous ne savez peut-être pas à quoi ressemble le trou ou comment s’y faire. Le nombre de cours qu’une montre GPS de Golf est capable de suivre est aussi d’une importance capitale. Si la montre n’a pas le parcours que vous jouez régulièrement, cela ne vaudrait pas le coup! Plus la montre GPS est portée, plus il est probable qu’elle aura des parcours différents que vous jouez ou jouerez éventuellement.

Les facteurs secondaires qui sont encore importants sont la connexion du smartphone, le confort de la bande et le prix. La connexion smartphone pour votre montre éliminera toute mauvaise communication entre les autres lorsque vous êtes sur les liens. Quelques montres GPS de golf seront en mesure d’envoyer des alertes pour notifier quand les gens essaient de vous contacter. Vous ne pouvez pas vouloir cette fonctionnalité et pouvez la basculer pour supprimer les alertes afin que cela ne vous dérange pas. Avoir un produit, en particulier le bracelet dans une montre, qui s’adapte et vous met  à l’aise est une autre considération. Les prix des montres sont dans une gamme assez proche. Certaines fonctionnalités uniques peuvent augmenter le prix.

L’ajustement parfait

Dans cette revue de montres GPS de golf, de nombreux produits ont été comparés avec différentes qualités et caractéristiques. Les montres GPS de golf, en théorie, devraient donner les mêmes résultats. Avec autant d’options pour livrer des cours sur le parcours, les produits varient de plusieurs façons. Le choix des distances que vous aimeriez voir dans votre jeu peut dépendre de votre niveau de compétence ou de votre besoin de métrages. Si vous êtes un joueur plus précis et intrigue du terrain de golf, alors vous pouvez vouloir toutes les distances disponibles sur une montre GPS; Si vous êtes un « apprenti Golfeur », un appareil avec des distances au centre peut suffire. Peser tous les facteurs et les caractéristiques les uns contre les autres vous donnera le bon ajustement pour vous et votre jeu.

Pourquoi utiliser la technologie de montre GPS de golf?

En tant que golfeurs, nous cherchons toujours à améliorer nos jeux. Bien que nous ne puissions pas jouer comme Jason Day ou Dustin Johnson, nous pouvons certainement gérer nos jeux comme eux. Et le moyen le plus simple et le plus efficace de gérer votre jeu et d’abaisser vos scores est d’avoir des distances et des informations précises fournies par les dernières technologies en matière de montres de golf.

Comment une montre de golf aide-elle à parfaire mon jeu?

Nous cherchons tous à tirer des scores plus bas parce que le golf est plus agréable lorsque vous êtes en train de faire des birdies et des pars. Afin de voir plus de cercles sur le tableau de bord, nous avons besoin d’informations précises. Une montre GPS de golf est essentiellement un caddie pour les non-professionnels. Comme vous-même, à quand remonte la dernière fois que vous avez regardé un jeu professionnel sans caddie? Même les meilleurs golfeurs du monde ne peuvent pas frapper des coups de golf parfaits à chaque fois qu’ils jouent. Mais une chose que les golfeurs professionnels et amateurs peuvent faire pour mieux jouer au golf est obtenir des distances précises.

Vous pouvez penser que vous pouvez obtenir des métrages de têtes de gicleurs sur le terrain de golf, mais il y a une tendance à les enlever. Même si vous êtes assez chanceux pour en trouver un, les marqueurs de métrage n’ont souvent que la distance jusqu’au milieu du green. Cela laisse les golfeurs sans la véritable distance à la broche. La dernière chose que vous voulez faire en frappant un coup de golf sur le green est de deviner la distance. Il est déjà assez difficile d’atteindre une distance de but, mais si vous devinez les distances, cela devient presque impossible.

Bien que certains cours ont des systèmes de métrage GPS sur leurs chariots, ces charrettes ne sont pas assez répandues pour compter sur. De plus, si vous aimez marcher sur le terrain de golf, ils ne vous aideront pas pendant votre tour. Ces systèmes de GPS de chariot de golf tendent également à être moins précis que la dernière technologie de montre de golf.
La technologie des montres de golf devient sophistiquée

Les meilleures montres GPS  de golf disposent d’écrans tactiles couleur vous permettant de déplacer la broche n’importe où sur le green. La technologie de pointe dans ces montres de golf vous permet d’obtenir des métrages laser pointus. Plus de devinettes. Elles rendent le jeu le plus difficile de la planète un peu plus facile – quelque chose que tous les golfeurs peuvent apprécier. Au golf, un changement subtil peut faire toute la différence. Il est sûr de dire que si les professionnels pouvaient utiliser des montres de golf dans les tournois, ils le feraient certainement.

Je joue juste pour le plaisir, alors pourquoi utiliser une montre GPS de golf?

C’est vrai, tous les golfeurs ne se soucient pas de leur score. En fait, beaucoup de golfeurs ne marquent pas. Le golf est plus que de tirer un nombre bas. Bons moments avec des amis, quelques coups solides, et peut-être un birdie ou deux devraient être assez bon. Ce type de pensée aidera certainement votre santé psychologique. Même si un coin tronqué n’est pas la fin du monde, jouer un tour lent peut être très ennuyeux. Heureusement, des innovations comme les montres GPS de golf accélèrent le jeu. Il n’est pas nécessaire de passer du temps à chercher des marqueurs de métrage lorsque vous avez une montre GPS de golf attachée à votre poignet. Un appareil qui vous fournit des distances précises depuis n’importe quel endroit du parcours. Les montres de golf vous font gagner du temps et des efforts, ce qui vous permet de vous concentrer sur vos blagues avec vos amis et sur vos coups.

Une montre de golf peut-elle améliorer mon swing?

Malheureusement, porter simplement une montre GPS de golf ne fera pas votre swing dans une copie carbone de Justin Thomas. Et un tirage de 340 verges de haut ne sera peut-être pas votre prochain coup de départ. Mais les bonnes nouvelles sont que de nombreuses montres de golf sont équipées de fonctionnalités conçues pour améliorer votre swing. Fondamentalement, la montre de golf émet des bips sonores pour signaler trois moments clés dans le swing de golf. Si vous avez du mal à «faire vite» ou à «lancer» votre swing, une séance de tir avec une montre de golf peut vous aider un peu. Les montres GPS de golf haut de gamme  peuvent vous donner un aperçu de votre puissance de swing et d’autres technologies utiles.

Cependant, les montres de golf ne sont pas une technologie parfaite. Ils ne vous diront pas la vitesse de votre tête de club, et attacher votre montre de golf à la tête de votre driver est une mauvaise idée. Mais il ne fait aucun doute que les montres de golf peuvent faire beaucoup pour aider votre jeu.

Quelle montre GPS de golf dois-je utiliser?

Il existe une grande variété de montres de golf et la meilleure pour vous dépend de votre style et votre budget. Il existe une poignée de caractéristiques de base que pratiquement toutes les montres de golf ont en commun. Ils ont tendance à venir avec des milliers de parcours pré-chargés, ils vous donnent des métrages à l’avant, au milieu et à l’arrière des greens, les écrans de la montre GPS de golf sont faciles à lire et ils sont légers pour qu’ils se sentent bien sur votre poignet. Les montres de golf haut de gamme se distinguent des autres montres de golf en offrant des fonctionnalités avancées. Ces caractéristiques comprennent des aides à la rotation, d’autres informations pertinentes telles que les distances à parcourir, des parcours plus préchargés, des écrans couleur, des batteries plus durables et des écrans tactiles.

Que faire si je ne veux pas dépenser beaucoup d’argent?

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent sur les montres GPS de golf haut de gamme,ne vous inquiétez pas. La caractéristique la plus importante qu’une montre de golf peut offrir est des distances précises. Et il y a beaucoup de montres de golf sur le marché qui vous donnent les distances précises aux dangers et aux verts. Le golf sera toujours à la fois amusant et frustrant, mais une montre  GPS de golf est un investissement digne. Vous jouerez plus vite, vous vous rapprocherez et tirerez des scores plus bas. Tout simplement, vous apprécierez votre temps sur le parcours. Et c’est vraiment le but du jeu.